Booking
Date Nights    Adults Children

Tourism

Montpellier in the Hérault department  enjoys year-round good weather in a region with many tourist activities, bordered by the sea, the Lez river and the mountains.

It is in a central location, that makes it easy for you to prepare your trips to the Camargue, the Cévennes, the Pont du Gard, the Papal Palace in Avignon, the  Roman cities of Nîmes and Arles,  Sète, the Canal du Midi, the Hérault gorges, the Pic Saint-Loup, Salagou lake, the Pyrenees and the medieval city of Carcassonne

Links to OT https://book.montpellier-tourisme.fr/fr/evenements?filter=pl%253D424829

The beaches of Palavas les Flots and Carnon are just 15 minutes away, by tram, from our hotel.

Montpellier is home to many sport teams such as:  football, rugby, handball and many others... It also organises FISE, the largest freestyle sports event in Europe every year. 




The Best Western Comédie Saint Roch hotel is located close to the Place de la Comédie, a popular gathering place for the residents of Montpellier. This area holds many of the architectural monuments and treasures of the city of Montpellier such as the Opéra Comédie, the Arc de Triomphe, Cathédrale Saint Pierre, the Esplanade Charles de Gaulle, Place Jean Jaurès, the Antigone District, etc.

While in Montpellier, you can also visit the Musée Fabre and its twentieth century works, relax in one of the many gardens of the city such as the Jardin des Plantes, the Square Planchon or Peyrou promenade, or experience the Zoo du Lunaret with its different climatic zones and diverse fauna and flora.

Montpellier is also famous for its festivals and events: The Festival de Radio France, Montpellier Dance Festival, the Printemps des Comédiens and Estivales Montpellier...

Discover Montpellier the city that offers sports, tourism and culture.

Réservez une chambre dans notre hôtel à Montpellier
Date Nuits    Adultes Enfants

Le tourisme à Montpellier

Montpellier préfecture de l’Hérault bénéficie d’une météo toujours au beau fixe dans une région d’une grande richesse touristique bordé par la mer, le Lez et les montagnes.

Sa position centrale vous permet de préparer vos excursions d’une part vers la Camargue, les Cévennes, le Pont du Gard, le Palais des Papes d’Avignon et la romaine Nîmes, et d’autre part vers Sète, le Canal du Midi, les gorges de l’Hérault, le Pic Saint-Loup, le lac du Salagou, les Pyrénées et Carcassonne

Visiter le site de l'office du Tourisme

Vous pouvez accéder aux plages de Palavas les flots et de Carnon depuis notre hôtel avec le tramway en seulement 15 minutes.

Montpellier est dignement représenté dans beaucoup de sport tel que le football, le rugby, le handball et bien d’autres disciplines… Elle organise également chaque année la plus grande compétition de sports freestyle en Europe le FISE.

Découvrez la présentation de nos chambres dans cette rubrique.




L’hôtel Best Western Comédie Saint Roch se situe à Montpellier, à deux pas de la place de la comédie, lieux de rendez-vous des montpelliérains, de beaucoup d’autres monuments et trésors architecturaux de la ville de Montpellier tel que l’Opéra Comédie, l’Arc de triomphe, la Cathédrale Saint Pierre, l’Esplanade Charles de Gaulle, la Place Jean Jaurès, le Quartier d’Antigone etc…

Découvrez la présentation de notre hôtel à Montpellier dans cette rubrique.

Vous pouvez également visiter le Musée Fabre et ses œuvres du XXème Siècle, vous laissez reposer dans l’un des nombreux jardins de la ville comme le Jardin des Plantes, le Square Planchon ou la promenade du Peyrou. Vous avez aussi la possibilité de découvrir le Zoo du Lunaret ses différentes zones climatiques, sa faune et sa flore assez diverses.

Montpellier est également réputée pour ses festivals et animations tel que le Festival de Radio France, Festival Montpellier Danse, le Printemps des Comédiens et les Estivales de Montpellier…

Venez découvrir Montpellier la surdouée ville sportive, touristique et culturelle.